Votre soutien à notre cause

Publié le par Théodore

T 

 


-FINANCER L'AIDE A LA RECHERCHE CONTRE LES ACOUPHENES/HYPERACOUSIE

Les sommes allouées à la recherche par les gouvernements est largement insuffisante car la problématique n'est pas prise en considération!

 

-DECRETER UNE JOURNEE MONDIALE DES ACOUPHENES/HYPERACOUSIE

Le décret de la journée mondiale des acouphènes /hyperacousie permetrait de faire  reconnaître les symptômes par les instances, pour une meilleure prise en charge des personnes atteintes.

 

-ACCORDER LA DEDUCTION FISCALE DES DONS FAITS AUX ASSOCIATIONS

Dans certains pays,les dons faits aux par les personnes ne peuvent être fiscalement déduits.

 

-ORGANISER DES CAMPAGNES D'INFORMATION REGULIERES DANS LES ECOLES, LES LIEUX DE TRAVAIL, LES FOYERS SUR LES DANGERS QUE REPRESENTE LE BRUIT

 

De nombreuses personnes sont chaque année atteintes d'acouphènes et d'hyperacousie par manque d'information sur le danger que représente le bruit.
Je pense notemment aux adolescents (balladeur, discothèques, concerts rock..)
 

15% DE LA POPULATION DES PAYS INDUSTRIALISES SOUFFRE D'ACOUPHENES/HYPERACOUSIE! IL EST TEMPS QUE CELA CHANGE!

 

 

 

Michele Kahn L'hyperacousie n'a pas que des inconvénients : elle vous permet de surprendre des conversations qui ne vous sont pas destinées! Mais elle constitue à part cela un handicap qui empoisonne quotidiennement votre vie, donc celle de vos proches, et vous conduit trop souvent à rechercher l'isolement. Elle fait aussi de vous un éternel incompris. Je soutiens donc de tout coeur l'initiative de Théodore Kyriakakis.
Michèle Kahn

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article